Hygiène alimentaire, HACCP et Sécurité des aliments - Maîtrise d'Oeuvre

04 68 68 02 75
04 68 68 02 76
06 13 21 69 15
Afficher le numéro

HACCP dans les Pyrénées-Orientales (66)

Notre entreprise spécialisée dans les règles alimentaires SODEM IA INGÉNIERIE a été fondée en 2007 dans le 66. Nous exerçons notre domaine d’activité dans la prévention des risques alimentaires et nous assurons une mission essentielle en HACCP. Les professionnels disposent en effet de solutions de prévention afin de contrôler les pratiques hygiéniques.

A quel professionnel vous adresser pour une analyse des dangers alimentaires potentiels dans les Pyrénées-Orientales (66) ?

Parce que les industriels de l’agro-alimentaire tout comme les détaillants et les commerçants doivent contrôler la sécurité alimentaire de leurs produits, le recours à des points de contrôle est essentiel. Le système préconisé par les autorités sanitaires garantit en effet une prévention efficace, en vous assurant une sécurité alimentaire optimale en toutes circonstances.

Bénéficiez du savoir-faire technique de notre société SODEM IA INGÉNIERIE en nous joignant au 04 68 68 02 75 

Dans l’optique d’assurer une qualité idéale de tous les produits alimentaires, nous procédons à la mise en place d’un plan hygiénique et de sécurité dans les Pyrénées-Orientales (66) . Ces procédures basées sur les normes officielles ISO 22000, vous garantissent une parfaite maîtrise de la sécurité alimentaire et des bonnes pratiques hygiéniques. Vous pouvez ainsi nous rencontrer pour un rendez-vous au 5 Rue Vignerone, à PERPIGNAN (66000).

Les outils HACCP au profit des professionnels

Pour en savoir plus sur les conformités labo ou pour demander une formation spécifique, notre société se tient à votre disposition. Vous pouvez également nous contacter grâce au formulaire de contact accessible ci-contre, ou directement en ligne au 04 68 68 02 75.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SODEM IA INGENIERIE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société SODEM IA INGENIERIE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site