Hygiène alimentaire, HACCP et Sécurité des aliments - Maîtrise d'Oeuvre

04 68 68 02 75
04 68 68 02 76
06 13 21 69 15
Afficher le numéro

Conformité labo dans le Languedoc-Roussillon

Notre établissement spécialisé dans la sécurité alimentaire, SODEM IA INGÉNIERIE, existe depuis 2007 dans le Languedoc-Roussillon. S’adressant exclusivement aux professionnels des secteurs de la restauration et aux activités associées, les professionnels de notre entreprise interviennent pour une mise en conformité labo obligatoire.

A qui demander la vérification d’une sécurité alimentaire dans le Languedoc-Roussillon ?

Parce qu’en tant que professionnel de l’industrie agro-alimentaire, commerçant ou restaurateur, vous devez respecter un certain nombre de normes, des spécialistes doivent s’assurer d’un suivi régulier. Des professionnels doivent en effet prendre en charge la maîtrise d’œuvre, pour le compte des entreprises souhaitant une mise en conformité avec toutes les règles de sécurité alimentaire.

Obtenez l’expertise pointue de notre entreprise SODEM IA INGÉNIERIE au 04 68 68 02 75

Notre société se compose d’experts des audits, des formations  et des diagnostics afférents aux agréments sanitaires et vous disposez donc de spécialistes à votre service. Nous établissons en effet un plan complet visant à respecter scrupuleusement les normes de sécurité alimentaire de votre établissement dans le Languedoc-Roussillon. Vous bénéficiez ainsi de professionnels expérimentés pour répondre à vos besoins spécifiques au 5 Rue Vignerone, à PERPIGNAN (66000).

La mise en conformité labo nécessaire aux acteurs de la filière agroalimentaire

Une formation en hygiène fait partie des services assurés par notre société. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ci-contre, ou directement par téléphone au 04 68 68 02 75.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SODEM IA INGENIERIE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société SODEM IA INGENIERIE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site