Hygiène alimentaire, HACCP et Sécurité des aliments - Maîtrise d'Oeuvre

04 68 68 02 75
04 68 68 02 76
06 13 21 69 15
Afficher le numéro

Agrément sanitaire dans le Languedoc-Roussillon

Notre entreprise SODEM IA INGÉNIERIE est spécialisée depuis 2007 dans les outils de prévention, de contrôle sanitaire et dans l’hygiène alimentaire dans le Languedoc-Roussillon. Nous possédons de nombreuses années d’expérience dans la mise en place d’outils de prévention propices à un agrément sanitaire indispensable.

Comment obtenir un agrément positif de la part des autorités sanitaires dans le Languedoc-Roussillon ?

Lorsque vous exercez une profession dans l’activité de l’agro-alimentaire, de la filière agricole ou des métiers de bouche, un agrément est obligatoire. Un dossier doit alors être rempli et une attestation doit prouver la traçabilité des aliments et leur qualité. Des professionnels peuvent aussi vous aider à expertiser votre activité et à établir un diagnostic fiable.

Bénéficiez des prestations de notre société SODEM IA INGÉNIERIE en nous joignant au 04 68 68 02 75

Parce que nous assurons au sein de notre entreprise une mission de contrôle et de conformité, vous profitez directement de notre expertise dans le Languedoc-Roussillon. Dans le cadre de votre activité, un agrément reste en effet obligatoire afin d’exercer votre profession. Nos spécialistes vous proposent alors un plan de maîtrise de la sécurité alimentaire pour plus de garanties. Pour nous rencontrer, nous sommes localisés au 5 Rue Vignerone, à PERPIGNAN (66000).

Le respect d’un agrément sanitaire obligatoire

Une formation et les outils HACCP vous sont fournis par les experts de notre entreprise. Pour faire appel à nos services, vous disposez du formulaire de contact disponible à droite de cette page, ou bien directement en ligne au 04 68 68 02 75.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SODEM IA INGENIERIE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société SODEM IA INGENIERIE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Haut du site